Puisque Prem’Market propose des produits irrévocables et immatériels, nous n’émettons pas de remboursement une fois l’ordre accomplie et le produit délivré. En tant que client vous en êtes informé après l’achat de tout article sur notre site

NB : Nos bonus sont offerts au nom de nos partenaires respectables et ne sont pas un enjeu pour un remboursement ou une refacturation.

Cependant, nous réalisons que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir lieu concernant le caractère du produit que nous fournissons.

Par conséquent, nous ACCEPTONS les demandes de remboursement pour les raisons suivantes :

  • Non-livraison du produit : en raison de certains problèmes de publipostage de votre fournisseur de messagerie ou de votre propre serveur de messagerie, vous risquez de ne pas recevoir d’e-mail de notre part. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide. Les réclamations pour non-livraison doivent être soumises à notre Service de facturation par écrit dans les 14 jours suivant la date de la commande. Sinon, le produit sera considéré comme reçu et téléchargé ;
  • Défauts majeurs : bien que tous les produits soient soigneusement testés avant d’être libérés, des erreurs inattendues peuvent survenir. Ces problèmes doivent être signalés directement au fournisseur du modèle. Le vendeur est autorisé à corriger l’erreur ou le défaut dans les 72 heures. Si un défaut est vérifié et que le vendeur ne le corrige pas dans les 72 heures suivant la date de la lettre de plainte initiale ou toute autre notification fournie par un client, un remboursement sera effectué en totalité sans aucune compensation ou remboursement ou autre option, comme remplacement du produit ou un crédit de magasin. Veuillez noter qu’un accès temporaire à votre serveur peut être demandé par le fournisseur afin d’identifier et de résoudre un problème. Si vous ne fournissez pas cet accès en temps opportun, vous risquez de retarder la résolution du problème. Le refus de fournir un niveau d’accès suffisant pour le dépannage et la résolution d’un problème peut entraîner le refus d’une demande de remboursement. Ses conditions ne s’appliquent pas aux produits touchant o la propriété intélectuelle.
  • produit ne correspond pas à la description : ces problèmes doivent être signalés au fournisseur du modèle dans les 14 jours à compter de la date d’achat. Des preuves claires doivent être fournies prouvant que le produit acheté n’est pas tel qu’il est décrit sur la page de description du produit. Les plaintes fondées uniquement sur les fausses attentes ou souhaits du client ne sont pas honorées.
  • Annulation d’une commande en paiement multiple ou délais de 90 jours non respecté par le client concernant le reste du montant du à sa commande. Prem’Market remboursera au client l’argent versé par celui ci nonobstant 10% du prix de la marchandise en question.

Services:

  • Service non rendu: le service est annulé à la demande de l’acheteur avant le début du projet.
  • Livraison retardée du service: le service ne peut pas être livré dans les délais impartis, à cause de problèmes du côté du fournisseur de service. Veuillez noter qu’un projet est considéré comme démarré une fois que l’acheteur a soumis toutes les informations requises pour la prestation du service, telles que l’accès, les spécifications du projet, etc. Le défaut de fournir ces informations en temps voulu peut entraîner le refus de la demande de remboursement.
  • Service non conforme à la description: ces demandes doivent être soumises dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achèvement du projet. Des preuves claires et des informations détaillées doivent être fournies prouvant que le service fourni ne correspond pas à sa description.

Dans le cas de projets complexes comportant plusieurs jalons, un remboursement partiel peut être émis pour couvrir le coût des jalons qui n’ont pas été achevés.

Veuillez noter que nous ne portons aucune responsabilité et que nous ne répondons pas aux demandes de remboursement / de retour / d’échange basées sur l’incompatibilité de nos produits avec des logiciels tiers (plug-ins, add-ons, modules, moteurs de recherche, scripts, extensions etc.) autres que ceux qui sont spécifiés comme compatibles dans la description disponible sur la page d’aperçu de chaque produit. Nous ne garantissons pas que nos produits sont entièrement compatibles avec les programmes tiers et nous ne fournissons pas de support pour les applications tierces.

Contactez nous

mail : info@prem-market.com
Téléphone :+237 690 139 486

Donnez jusqu’à 24 heures pour un fournisseur de revenir à vous sur le problème.

Les demandes de remboursement sont acceptées sur info@prem-market.com dans les 2 semaines après la commande. Vous devriez accompagner cette demande avec des raisons détaillées et justifiées pour lesquelles vous demandez un remboursement. Assurez-vous que votre demande ne contredit pas nos Conditions Générales d’Utilisations.
Un remboursement vous est émis à la réception d’une renonciation au droit d’auteur signée par vous.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant notre Politique de remboursement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour plus d’informations.