Les présentes conditions générales de vente des produits/services constituent des clauses contractuelles applicables à tout achat par tout utilisateur sur le site Web.


Les termes «vous» et «utilisateur» désignent l’utilisateur final accédant au site Web. Les termes autour du pronom personnel «nous» désignent Ets PREMIUM GROUP, ses franchiseurs, ses affiliés et ses partenaires. Le terme « site » désigne Prem’Market.

Introduction


L’utilisation de Prem’Market est soumise à l’acceptation pleine et sans réserve de toutes les conditions ci-après et de toutes les conditions affichées sur le site Web.


Toute utilisation des Services aussi bien par l’utilisateur emporte de plein droit l’application des présentes CGV.


Prem’Market se réserve le droit de supprimer un utilisateur, considérant qu’il n’a pas respecté les CGV, sans le lui notifier.

Prix et promotions :

Les prix des produits sont affichés sur Prem’Market, en Francs CFA (XAF) Euro, Dollar Américain et Dollar Canadien. Prem’Market se réserve le droit de modifier les prix, les produits et les services sans avertir l’utilisateur.
1. Les rabais seront appliqués sur la valeur totale des marchandises, comprenant la TVA. L’émission ou le rachat d’un bon ou un coupon s’applique sur valeur totale de la commande une fois toutes les remises promotionnelles appliquées.
2. Un seul bon ou coupon peut être utilisé par commande, sauf indication contraire.
3. Prem’Market peut proposer des concours à des périodes différentes et limités. Les conditions de ces concours seront disponibles pour l’utilisateur sur le site.

4. Un système de point de fidélité est défini pour tout utilisateur disposant d’un compte client, ce dernier bénéficiera d’un nombre de point proportionnel au prix d’un ou plusieurs produits achetés sur Prem-Market 1 point tous les 100 FCFA dépensé. A partir de 1000 points l’utilisateur pourra bénéficié du services de paiement à la livraison ainsi que d’un bon ou coupon d’achat pour chaque 1000 points.

5. Le paiement en tranche s’applique uniquement au produit dont les prix sont supérieurs ou égal à 35 000 FCFA. Le client a l’obligation de verser 50% du prix de la marchandise lors de sa commande. A compter de cette date il disposera d’un délais de 90 jours pour s’acquitter des 50% restant en une seule fois, faute de quoi la commande sera simplement annulée et Prem’Market s’autorisera le droit de conserver 10% du prix de la marchandise et le reste sera restitué au client. Client entrera uniquement en possession de sa marchandise qu’après avoir payé la totalité de ses 2 tranches.

Utilisation de bons d’achats :

Notre site accepte l’utilisation de Bon valable pour une utilisation unique par personne,Un seul bon peut être utilisé par transaction, Les bons ne peuvent pas être transférés.Tout litige sera résolu à la discrétion de la direction.

Responsabilité de Prem’Market :

Prem’Market s’est efforcé de faire en sorte que toutes les informations sur le site Web soient correctes, Prem’Market ne garantit la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité des données, informations, produits ou services . En aucun cas, nous ne serons ne sera tenu responsable;
1. des dommages directs, indirects, consécutifs ou résultant de l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser les services;
2. de l’altération des transmissions des données (par exemple lorsque l’utilisateur voit s’afficher sur le site la mention 404, 501 etc.)

Droit applicable :

Ces conditions sont régies en conformité avec les lois du pays notamment la loi de 2011 sur le commerce electronique au Cameroun.